Prime Signature Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prime Signature Wrestling, e-fed à RP et activité avec des lutteurs ajoutés au show pour compléter les cartes
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Friday Prime Wrestling #1

Aller en bas 
AuteurMessage
PSW Owner
Admin
PSW Owner


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 26

 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 EmptyMar 4 Avr - 10:15

Friday Prime Wrestling #1.



YOU COULD BE THE BRAVEST !

 Friday Prime Wrestling #1 Zwze9h

YOU COULD BE THE GREATEST !

 Friday Prime Wrestling #1 Hy6tr9

SET THE WORLD ON FIRE !

 Friday Prime Wrestling #1 Yvslwq

BURN A LITTLE HIGHER !

 Friday Prime Wrestling #1 87ngdm

OH OH OH OH !
OH OH OH OH !


 Friday Prime Wrestling #1 Agv1md

YOU COULD MAKE EM STAND UP !
MAKE THE PEOPLE PUT THEIR HANDS UP !


 Friday Prime Wrestling #1 Oqhgim

YOU CAN BE A CHAMPION !

 Friday Prime Wrestling #1 Dlrarc

CHAMPION !

 Friday Prime Wrestling #1 8a8c19

...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://prime-sw.forumactif.com
PSW Owner
Admin
PSW Owner


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 26

 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 EmptyMar 4 Avr - 10:19

Friday Prime Wrestling #1
 Friday Prime Wrestling #1 8so1xg

 Friday Prime Wrestling #1 7p3ec8

C'est parti pour la première édition de l'histoire de Friday Prime Wrestling ! Les pyros explosent sous le Thème Song du show devant une foule en délire qui semble surexcitée à l'idée de voir ce que la fédération va nous proposer pour son premier show. Et quoi de mieux que de commencer dans la ville de Miami en Floride qui fait office de quartier général pour la compagnie de divertissement sportif. Nous sommes le vendredi 13 janvier 2023 dans la mythique FTX Arena qui est depuis 1995 le domicile des célèbres Miami Heat. L'arène est pleine à craquer, plus de 10 000 fans sont présents aujourd'hui et de nombreux fans étaient encore à la recherche du précieux sésame ces derniers jours pour avoir la chance d'assister à cet événement très attendu dans le monde entier.


Michael Cole - Bonjour à tous et bienvenue à la FTX Arena de Miami, Florida. Vous regardez en direct le premier show de la Prime Signature Wrestling, bienvenue à Friday Prime Wrestling !

Pat McAfee - Bonsoir Michael et bienvenue à tous et à toutes pour la soirée d’ouverture de la nouvelle fédération de Jeff Bezos ! Et Michael, quelle soirée fantastique cela va être ce soir ! J’ai si hâte de découvrir les premières têtes de la fédération !

Michael Cole - Mais maintenant, merci d’accueillir le président de la fédération, le natif d’ici : The Rock !




La foule en délire accueille le président de la fédération avec des chants à sa gloire, alors que le People's Champion avance petit à petit vers le ring, avant de se saisir d’un micro pour s’annoncer à la foule

The Rock - Finally .. Finally … Finally The Rock has come back ! .. à Miami !

Il n’en faut pas plus pour qu’une ovation explose dans l’arène à la gloire du Brahma Bull.

The Rock - Après des années, et des années dans le monde de la lutte, le Rock s’est vu confier une mission : faire de la Prime Signature Wrestling the Most Electrifying Federation dans tout le monde du divertissement sportif. Je tiens à remercier Jeff Bezos pour sa confiance, mais aussi vous tous car sans vous ..



Zack Ryder - Mesdames & messieurs, bienvenue au tout premier épisode de Long Island Iced Z! Je suis votre champion Internet, The Ultimate Broski : Zack Ryder. Une fédération a besoin de champions, de visages iconiques, et tu as de la chance Rocky, tu en as un.

Alors qu’il lève sa ceinture sous les huées de la foule, le président de la fédération reprend le micro.

The Rock - The Rock s’en fiche de ta ceinture ! Mais tu veux être un champion, ici nous avons des champions combattants, alors tu vas défendre ton titre ici et maintenant contre un adversaire que tu connais bien !

La musique de Rock se lance, et ce dernier quitte le ring, pendant que le champion Internet lui prends le chemin inverse pour ce qui s’avère être la première défense de titre de l’histoire de la Prime Signature Wrestling.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par PSW Owner le Mar 4 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prime-sw.forumactif.com
PSW Owner
Admin
PSW Owner


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 26

 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 EmptyMar 4 Avr - 10:21

Friday Prime Wrestling #1
Justin Roberts - Le match à suivre est prévu en une chute, et il est pour le titre Internet. Déjà sur le ring, il nous vient de Long Island, New York, il est le champion Internet, The Ultimate Browski : Zack Ryder !



Justin Roberts - Et maintenant le challenger, venu de Cleveland, Ohio, The Showoff, Dolph Ziggler !

°° Le match commence rapidement à la sonnerie de la cloche alors que les deux hommes se défient du regard. Le natif de New York attaque rapidement avec un takedown de son adversaire, puis un deuxième alors que le Showoff se réfugie dans le coin. Ryder se projette sur Ziggler mais il est accueilli par un coup de coude. Le Browski ne perd pas de temps et projette son adversaire dans les cordes mais se fait accueillir par une charge qui l’envoie au sol. C’est au tour du Showoff de se projeter dans les cordes, esquivé une première fois, puis une deuxième fois alors que cette fois le champion lui porte un Flapjack. Pas assez pour mettre KO Dolph Ziggler qui se réfugie une nouvelle fois dans le coin. Et comme la première fois, Zack Ryder tente d’attaquer son challenger mais est accueilli par un Big Boot cette fois qui le laisse groggy. Le champion est au sol, essayant de récupérer ses esprits alors que son adversaire lui assène un coup de pied pour le maintenir au sol, puis un deuxième avant de lui asséner un Heartstopper. Le tombé 1..2.. et on en reste là pour le moment.
Le Showoff ne compte pas s’arrêter là et tente une clé de cou sur le Browski qui parvient tout de même à se relever, assénant des coups pour faire lâcher son adversaire qui lui assène un Standing Dropkick. Ziggler fait signe à la foule de se lever, alors qu’il relève son adversaire mais Ryder reprend ses esprits et porte une violente corde à linge à son challenger. Les deux hommes sont maintenant au sol, alors que l’arbitre vérifie leur état. Les deux hommes se relèvent en même temps et c’est Dolph Ziggler qui prend l’initiative mais se fait cueillir par un coup de coude d’un Zack Ryder placé dans les cordes. Le champion parvient à se mettre dans le coin pour récupérer mais c’est sans compter sur une nouvelle charge de son adversaire cueilli cette fois-ci par les genoux de Ryder. Le champion est sur la deuxième corde et Diving Dropkick ! Ziggler se relève à l’aide du coin mais Ryder ne lâche pas sa proie et lui assène un Running Elbow. Le challenger est en position, Zack Ryder se met en position pour le Browski Boot .. WOO..WOO.WOO et Browski Boot ! Tombé 1..2.. Dolph Ziggler se dégage !
Le champion internet est fou de rage et hurle à son adversaire de se relever. Il fonce pour le Rough Ryder mais Ziggler le soulève et l’envoie sur l’arbitre. Et Zig-zag ! Mais il n’y a personne pour faire le compte. Alors que le challenger hurle sur l’arbitre de se relever, un homme encapuchonné rentre sur le ring depuis le public et assène un Superkick à Ziggler qui s’écroule. La sécurité accourt pour évacuer l’homme tandis que Ryder rampe jusqu’à son adversaire. L’arbitre est de nouveau debout, le tombé 1..2..3 ! Victoire de Zack Ryder. °°

Justin Roberts - Le vainqueur de ce match, et toujours champion Internet : Zack Ryder !

Sous une foule une nouvelle fois hostile, Zack Ryder soulève son titre conservé tant bien que mal. Le champion internet mal au point après son combat peut remercier la personne du public ayant frappé son adversaire du soir alors qu’il était nettement en difficulté dans ce combat rude. Nul doute qu’une revanche sera réclamé pour ce titre devenu officiel depuis ce soir au sein de la fédération. 

En coulisse nous pouvons voir l’homme toujours encapuchonné escorté en dehors de l’arène après son geste incompréhensible mais déjà marquant dans l’histoire de la fédération. 


Michael Cole - Avant le show, nous avons pu avoir un entretien exclusif avec l’une des recrues phares de la Prime Signature Wrestling en la personne de Liv Morgan.

Pat McAfee - Nul doute que la jeune femme sera l’une des personnes à surveiller dans la course au championnat du monde féminin, et croyais moi Michael, elle a de l’ambition ! 

Michael Cole - Je vous propose tout de suite d’écouter son interview réalisée pour Amazon Prime et pour vous cher spectateur de Friday Prime Wrestling. 

Nous nous retrouvons plus tôt aujourd’hui, sur une terrasse de Miami. Renee Young est avec Liv Morgan, qui vient de signer son contrat avec la Prime Signature Wrestling. Ni le montant, ni la durée du contrat n’ont été dévoilés, mais on sait tout l’intérêt de la fédération d’Amazon pour venir chercher la jeune lutteuse.

Renee Young - Liv Morgan, bonjour et bienvenue à Miami. Le temps est excellent et déjà ce soir, s’annonce le premier show de la Prime Signature Wrestling, le tout premier Friday Prime Wrestling, ici-même à Miami.

Liv Morgan - Salut Renee, je suis vraiment trop heureuse d’être ici, de faire partie de ces superstars qui vont lancer la fédération ici ce soir, ça va vraiment être excitant de voir tous ces gens faire leurs débuts, et d’accomplir mes premiers pas sur ce ring.

Renee Young - En effet, la FTX Arena sera presque pleine pour ce premier show dans la ville de notre chairman, Dwayne ‘The Rock’ Johnson. D’ailleurs, lui ainsi que notre générale manageuse Sonya Deville t’ont explicitement réclamé de signer ici, et tu vas déjà faire tes débuts dans le show dès le premier soir, c’est vraiment super pour toi.

Liv Morgan - En effet, on a beaucoup discuté avec le chairman et la générale manageuse en amont, et j’ai été convaincu que c’est ici que ma carrière devait continuer de s’écrire. J’ai vraiment hâte de montrer aux gens ce que je vaux dès ce soir.

Renee Young - Une dernière question : quels sont tes objectifs à la PSW ?

Liv Morgan - Prendre du plaisir, faire se lever les fans et bien-sûr comme tout le monde, gagner des titres.

La caméra se coupe sur ces dernières paroles, et le titantron s’allume déjà sous le theme song de Liv Morgan.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par PSW Owner le Mar 4 Avr - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prime-sw.forumactif.com
PSW Owner
Admin
PSW Owner


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 26

 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 EmptyMar 4 Avr - 10:21

Justin Roberts - Le match à suivre est prévu en une chute. Venue tout droit de Paramus, New Jersey, Liv Morgan !

Justin Roberts - Et son adversaire, venue du comté de Westchester, Orlando, The Golden Goddess, Mandy Rose !

Les deux lutteuses s’avancent vers le coin du ring, se mettant une droite chacune leur tour, avant que Liv n’enchaîne avec un coup de pied directement dans l’abdomen, suivi d’un Low Kick. Mandy reprend très vite ses esprits, et envoie directement son adversaire au sol, suivi d’un Camel Clutch .. Malgré la douleur, la chouchou du public n’abandonne pas et parvient à mettre la main sur les cordes. Liv profite même des provocations de son adversaire sur le public pour se relever, se tenant le dos, avant de foncer sur son adversaire pour lui asséner une corde à linge. Suivi d’un Boston Crab, mais la encore personne ne veut abandonner.
La déesse reprend ses esprits en enchaînant les coups sur son adversaire avant une Suplex. Liv se relève mais Mandy la charge l’épaule directement dans l’abdomen forçant son adversaire à retourner au sol. Nouvelle provocation de la déesse, suivi d’un Camel Clutch mais trop proche des cordes selon l’arbitre. Mandy ne se laisse pas abattre et monte sur la troisième corde, attendant que son adversaire se relève mais Liv se relève plus vite que prévu et envoie Mandy au sol avec un Hurricanrana depuis la deuxième corde. Tombé 1..2.. Et non Mandy relève l’épaule.
Les chants “This Is Awesome” pleuvent dans la foule. Et alors que Mandy se relève à l’aide des cordes, Liv lui assène le ObLivion ! Tombé 1..2.. Et non toujours pas ! Liv remet son adversaire debout mais Bed of Roses de la part de Rose ! Malheureusement pour elle, elle ne peut enchaîner puisque son adversaire roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits. Après un décompte de 6, Liv Morgan remonte sur le ring. Alors que Rose lui crie dessus, Liv saisit l’opportunité de la proximité des cordes pour un second ObLivion ! Le tombé 1..2..3 ! La jeune femme peut célébrer sous une foule qui scande son nom !

Justin Roberts - Le vainqueur de ce match, Liv Morgan !

En coulisse, deux des hommes forts de la PSW se croisent pour ce premier show de l’année. Frères d’armes au sein du Bullet Club, alliés et adversaires à la WWE, les voilà de nouveau réunis dans les coulisses de la Prime Signature Wrestling. Les deux hommes feront chacun leur début ce soir, AJ Styles dans le Main Event alors que Finn Balor affronte Bray Wyatt dans le match qui va suivre.

AJ Styles - Bonne chance pour ton match, vieux frère !

Finn Balor - A toi aussi, j’espère qu’on aura l’occasion de s’affronter et de s’allier ici, et qui sait pour le titre suprême !

AJ Styles - Au premier Pay Per View, toi contre moi pour le titre, on le fait signer au Chairman !

Les deux hommes se quittent en faisant le fameux signe du Too Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://prime-sw.forumactif.com
PSW Owner
Admin
PSW Owner


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 26

 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 EmptyMar 4 Avr - 10:21

Justin Roberts - Le prochain match est prévu en une chute. Tout droit venu d’Irlande, Finn Balor !
Justin Roberts - Et son adversaire, venu du Brooksville, Florida : Bray Wyatt !

Les deux hommes se font face avec déjà une prise musclée que Wyatt conclut par un Headbutt, suivi d’un coup de pied pour laisser son adversaire au sol. Le Fiend relève son adversaire avant de le projeter dans les cordes pour un nouvel headbutt. Les deux hommes s’échangent des coups alors que Wyatt projette Balor dans le coin, ce dernier saute par dessus un Bray Wyatt en course pour l’esquiver mais alors qu’il s’apprête à l’attaquer, The Fiend attends dans le coin, la position nous rappelle ce qui arrive avant un Sister Abigail. Balor hésite à attaquer et se fait attraper pour une clé de tête, suivi d’une corde à linge derrière la tête. Wyatt semble en prise avec des voix dans sa tête, et décide d’aller tourner la nuque de son adversaire totalement groggy. The Fiend semble vouloir en finir, et relève Finn pour un Chokeslam. Il regarde son adversaire, avant de reculer en rampant sur le ring. Wyatt semble de nouveau en prise avec ses voix dans le coin du ring. Malheureusement son adversaire a eu le temps de reprendre ses esprits et Sling Blade ! Wyatt se relève aussitôt mais se prend un Dropkick qui le fait rebondir dans le coin. Balor enchaîne avec des coups de pied. Wyatt le repousse mais Balor lui porte un takedown suivi d’un stomp directement dans l’abdomen. Wyatt se relève en criant sur Balor qui lui porte un nouveau dropkick qui fait une nouvelle fois rebondir son adversaire dans le coin. L’irlandais monte sur la troisième corde, pour le Coup de Grâce mais non Wyatt s’était relevé et l’attrape pour un Mandible Claw ! L’irlandais se débat tant bien que mal jusqu’à perdre totalement connaissance. Tombé 1..2..3, victoire de Bray Wyatt.

Justin Roberts - Le vainqueur de ce match, The Fiend, Bray Wyatt !

On retrouve Alexa Bliss dans son playground. Alexa fait de la balançoire tranquillement, ne semblant pas se préoccuper de son futur match de tout à l’heure. C’est d’ailleurs son adversaire du soir qui vient l’interrompre.

Britt - Voyez vous ça, mon adversaire n’est même pas capable de se concentrer sur un combat, elle préfère faire de la balançoire comme une enfant.

Alexa tourne la tête vers son adversaire, sans même cligner des yeux. Alors que Britt semble rire de la situation, Bliss semble totalement possédée et attaque sournoisement Britt Baker sans la moindre émotion. Des officiels sont obligés de séparer les deux lutteuses.

En coulisses, nous retrouvons les membres de la Bloodline : Roman Reigns, Solo Sikoa, Sami Zayn & The Usos, ainsi que la Générale Manageuse du show : Sonya Deville.

Roman - Tu as le plus grand lutteur de tous les temps dans ton show, et tu te contentes de me laisser dans le vestiaire dès le premier match ? Je te rappelle que c’est mon cousin à la tête de ce business, si tu ne veux pas que je te fasses partir d’ici dès le premier show tu as intérêt à te rattraper et vite.

Sami - Les gens ont besoin de la Bloodline, les gens ont besoin que ce show soit bien plus Ucey sinon, qui va faire vendre ?

Roman - Personne ne peut dominer autant que nous, et si tu ne donnes pas de combat, je devrais m’en chercher un tout seul, et notre famille devra détruire tout ceux sur son passage pour faire passer un message.

Sonya - Et bien justement, j’ai une idée pour toi Roman. Tu prétends être le plus grand ? J’ai quelqu’un qui a signé un contrat la semaine dernière qui prétend être le meilleur du monde. Au prochain show, Roman Reigns contre CM Punk. Et comme toi et ta famille aimait bien faire semblant de ne pas comprendre ce qu’est un 1 contre 1, le match sera dans une Steel Cage !

La caméra se tourne sur la Bloodline qui n’a pas forcément l’air enchantée par cette idée de la Générale Manageuse.

Sonya - Et comme vous semblez tous deux être les meilleurs de la discipline. Le vainqueur sera le meilleur, le vainqueur aura le droit à un match pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://prime-sw.forumactif.com
PSW Owner
Admin
PSW Owner


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 26

 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 EmptyMar 4 Avr - 10:22

On nous annonce par la suite que le match entre Alexa Bliss et Britt Baker est maintenu, et qu’il aura lieu juste après.

Justin Roberts - Le prochain match est prévu en une chute. Venue de Columbus, Ohio, The Goddess : Alexa Bliss !

Justin Roberts - Et son adversaire ! De Punxsutawney, Dr. Britt Baker D.M.D !

Et c’est parti pour l'avant-dernier match de la soirée ! La cloche a à peine sonné que les deux femmes enchaînent les coups de poing. Un de ces coups fait se retourner Bliss qui se prend une Corde à linge derrière la tête. Tombé 1.. Facilement contré
Britt relève Bliss pour une nouvelle corde à linge mais cette fois son adversaire esquive en se baissant et lui assène un violent coup de poing. Puis un deuxième, un troisième, Baker se retrouve acculé dans les cordes, Alexa l’envoie par-dessus la troisième corde ! Britt revient cependant vite sur le ring, mais se fait cueillir par une corde à linge. Cependant elle se relève très vite et une prise de force a lieu entre les deux femmes. Baker prend le dessus et envoie son adversaire dans le coin, mais Alexa l’attendait avec un dropkick. La déesse monte sur la deuxième corde et assène un Double Axe Handle ! Mais alors que Bliss s’approche de son adversaire, elle se fait mettre au sol. Britt s’attaque donc à la jambe de Bliss avec différent coup de pied. Alexa finit par se relever mais se fait attraper pour un neckbreaker ! Bliss se réfugie en dehors du ring pour récupérer. Alors qu’elle remonte sur le ring après un compte de 5, elle se fait de nouveau surprendre avec un S.T.O ! Tombe 1..2.. toujours pas de victoire !
Britt croit en ses chances de victoire et se donne les moyens ! Full Nelson Facebuster ! D.M.D relève son adversaire pour en placer un deuxième mais cette fois contré par un Hurricanrana ! Baker se relève et Bliss lui porte un DDT ! La déesse relève son adversaire pour lui porter son Bliss DDT ! Tombé 1..2.. et toujours pas de vainqueur dans ce match ! Bliss est folle de rage ! Elle est persuadée que le compte était de 3 ! Britt Baker profite de cette distraction pour porter un Superkick ! Elle enchaîne avec son Lockjaw ! Bliss abandonne !

Justin Roberts - Le vainqueur de ce match, Dr Britt Baker D.M.D !

La vainqueur célèbre sa victoire mais Bliss n’accepte toujours pas cette défaite. La déesse remonte sur le ring avec une chaise et assène un coup de chaise à son adversaire du soir. Mais elle n’en a pas fini et porte un Sister Abigail sur la même chaise avant de quitter le ring pendant que les médecins s’affairent autour de l’autre lutteuse.

Alors que Adam Cole se prépare à aller vers le ring pour son match de ce soir, plusieurs membres de la Bloodline lui tombent dessus. En effet, The Usos & Sami Zayn roue de coups l’adversaire d’AJ Styles ce soir qui ne peut rien faire avec la supériorité numérique. Solo Sikoa qui était resté discret pour le moment arrive pour porter un Samoan Spike sur le pauvre Adam Cole. Des officiels arrivent mais trop tard. C’est au tour de Roman Reigns et The Rock d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://prime-sw.forumactif.com
PSW Owner
Admin
PSW Owner


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 26

 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 EmptyMar 4 Avr - 10:22

Roman - J’avais prévenu ta générale manageuse qu’il y aurait des conséquences à ça
Main Event au fait qu’elle ne me fasse pas apparaître lors du show. Et voilà la première, il n’y aura pas de Main Event sans moi.

Rock - Tu veux jouer à ça, très bien tu prends la place d’Adam, mais en échange, ce match deviendra un match sans disqualification.

Justin Roberts - Le prochain match est prévu en une chute, et c’est un match sans disqualification ! Venu de Jacksonville, North Carolina, il est The Phenomenal One : A J Styles !

Justin Roberts - Et son adversaire, de Pensacola, Florida. The Head of The Table : Roman Reigns !

Le Main Event est lancé ! Une première prise de force entre les deux hommes et c’est Reigns qui prend le dessus en lançant Styles dans le coin. Nouvelle prise de force entre les deux hommes, Styles passe dans le dos de son adversaire mais reçoit un coup de coude. Il riposte avec une droite bien envoyée. Reigns répond en lançant son adversaire au sol. Les deux hommes sont maintenant au centre du ring et s'échangent de nombreux coups. Projection dans les cordes de AJ Styles, mais il est accueilli par un coup de genou en pleine tête. Styles est sorti du ring pour récupérer. Il semble sonner par le coup qu’il vient de recevoir, mais va maintenant chercher une chaise. Reigns esquive et envoie son adversaire sur le ring. Les deux hommes sont de retour en bas du ring, Styles esquive un coup de chaise et assène de nombreux coups de poing à son adversaire. Ce dernier est assommé contre la table des commentateurs, le lutteur américain envoie Reigns dans le public de FPW ! Les deux hommes sont en train de se battre dans le public ! Après un échange de coup, les deux hommes sont de nouveau en face des tables des commentateurs. Reigns veut porter une Powerbomb sur son adversaire mais il se fait contrer par de nombreux coups. Les deux hommes sont sur la table. Styles veut porter son Styles Clash mais ne parvient pas à soulever son adversaire et qui lui porte une énorme droite. Le Phenomenal One est sur la barricade, il court sur Reigns qui le fait passer à travers une table à l’aide d’un surpassement ! Reigns remonte AJ sur le ring pour le tombé .. 1 .. 2 .. Et Styles lève une épaule ! Reigns porte une Powerbomb sur son adversaire ! ET 1..2.. NON !
Les Usos arrivent sur les abords du ring pour distraire Styles .. Le Samoan est dans le coin pour son Spear .. Styles esquive et c’est maintenant les Usos qui s’en prennent à lui avec des chaises. Le lutteur américain est aux prises avec la Bloodline et ne peut rien faire .. C’est un véritable acte de violence gratuite. Les Usos portent leur Double Superkick suivi d’un Spear dévastateur.

Les lumières de l’arène s’arrêtent d’un coup, et quand elles se rallument le ring est encerclé par plusieurs hommes cagoulés. Les hommes montent sur le ring et passent à tabac les quatres autres lutteurs et l’arbitre. Le show se termine ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://prime-sw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Friday Prime Wrestling #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Prime Wrestling #1    Friday Prime Wrestling #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Prime Wrestling #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Prime Wrestling #1 - 11/02/22
» Friday Prime Wrestling #1
» Prime Signature Wrestling Championship
» Vintage Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Signature Wrestling :: Friday Prime Wrestling :: Résultats-
Sauter vers: